17 Ter Chemin de Thil
SAINT MAURICE TENNIS

Juillet 2015 - nouvelle surface de jeu

Ca y est, il n'y aura plus de "terres battues" au club de Saint Maurice, le dernier terrain tout temps à l'abandon depuis 2 ans sera démoli courant juillet 2015 pour laisser la place à un second Terrain en résine.

Avec le terrain , l'éclairage des 2 courts (1 et 2) sera également complètement refait.

Pour la rentrée 2015/2016, le club sera donc équipé de 2 terrains intérieurs refaits l'an passé, de 2 résines ( 1 refaite il y a 4 ans et l'autre cette année) et de 3 quicks.

Le club ne cesse d'investir pour vous et vous donner les moyens nécessaires à la pratique de votre sport favori.

Les travaux ont démarré

Les travaux de réfection du court n°1 ont débuté avec la destruction de la surface existante, et l'aplanissement du terrain pour acceuillir la nouvelle dalle.

30-juil-15 : l'enrobé

31-juil-15 : le bitume

30-JUIL-15 : L'enrobé

19-AOUT-15 : Finition du terrain N°1

Ca y est , c'est fait !!!!  la résine est posée et le filet a été remis. Le terrain est quasiment terminé, il ne reste plus que les lumières à refaire ainsi que sur le court N°2 . ce qui sera fait d'ici la rentrée.