17 Ter Chemin de Thil
SAINT MAURICE TENNIS

nettoyage pour RÉFECTION des resines

Le Saint Maurice Tennis Club fait une petite cure de jouvence, avec la réfection des 2 résines intérieures programmées la semaine du 2 juin avant le tournoi. Travail qui devrait durer toute la semaine.

Les 2 terrains bien que dans un état impeccable, étaient devenus trop rapides après plus de 20 ans, il était donc nécessaire de les refaire afin de permettre à tous les adhérents et joueurs de longues heures de tennis agréables.

Afin de permettre ce travail, il faut dans un premier temps nettoyer les terrains et la charpente (20 années de toiles d'araignées). La première phase s'est déroulé le Mercredi 28 mai et se poursuivra le Vendredi 30 Mai à partir de 8h30.

Merci à tous pour leur travail et leur énergie, et avis à toutes les bonnes volonté pour Vendredi.

Hommage aux besogneux

merci à notre        PAP (président actif présent)
ainsi qu’à notre    VIP ( vice président présent) néanmoins actif
et aux                    AA (actifs actifs) ceux qui bossent
puis aux                IAP (inactifs actifs présents) pour être clair les retraités

on a évoqué     AA  (actifs absents)
                          IA(inactifs absents)

remerciements aux
Richard  Michel(2) , Alain Noel Daniel Robert Olivier  Mathieu Gérard Charles André (2) , Patrick charly.

PS /des mauvaises langues disent que “Olivier et Patrick en ont profité pour
faire un tour de nacelle” .........

GG un IAP avec l’accord du PAP

06 juin : RÉFECTION des resines

La réfection des résines a commencé Mercredi 04 juin par le passage du niveau laser afin de détecter les défauts de planéité et marquer ces zones.
Jeudi, la première couche verte à été posée et Vendredi la pose de la seconde couche bleue pour l'intérieure du terrain est en cours.

Les travaux se termineront Samedi par le tracé des terrains. Avec le temps de séchage les terrains seront praticables à partir de Mercredi/jeudi prochain.

La Pose de la seconde couche !

Première couche : Le Vert !

Seconde couche : Le bleu !

Le tracé des lignes !

le résultat final !