17 Ter Chemin de Thil
SAINT MAURICE TENNIS

Patrick LUQUET Président du SAINT MAURICE TENNIS Club

Je vous souhaite, avec tous les membres du Bureau, la bienvenue au club de Saint Maurice Tennis.
Élu à la Présidence du club à l’Assemblée Générale des adhérents du 24 Octobre, je suis heureux de succéder à Patrick Cattelin et de prolonger une histoire de plus de 60 ans.
Dans un contexte économique difficile et avec un moral de nos concitoyens plutôt morose, le club a pour objectif d'attirer et de fidéliser les jeunes et les moins jeunes par une politique sportive dynamique et des animations conviviales.
Sur le plan des infrastructures, il est nécessaire de prévoir la réfection des courts intérieurs et, à moyen terme, des courts extérieurs afin de continuer de fournir aux adhérents des aires de jeu irréprochables.
Du côté de l'enseignement, le club a la chance d'employer un des meilleurs éducateurs de la Région, Alexis Perdrix, bien connu de la Ligue qui utilise également ses services.
Je suis entouré d'une équipe expérimentée et motivée qui ne compte pas son temps pour faire vivre le club et animer le club house. Alors, n'hésitez pas à vous inscrire, si ce n'est déjà fait, car Saint Maurice Tennis est là pour vous et rien que pour vous.